600×300

BIOGRAPHIE

Originaire de Paris et plus précisément du quartier de La Roquette dans le 11ème arrondissement de Paris, Kazmi, aussi connu sous le pseudo de Mikamikaz, commence à avoir de la bouteille dans le rap, dans lequel il s’est véritablement lancé à la fin des années 2000. Il sortira ainsi son premier projet intitulé Juste avant l’explosion en 2013 et connaitra le succès 2 ans après avec « Laissez-moi dans mon D », qui compte aujourd’hui plus d’1,2 million de vues sur YouTube ainsi que sur l’album de Lartiste « Clandestino » avec le titre  « Le moral » qui totalise plus de 4,6 millions de vues.

Son single « Rue de la Roquette », sorti le 26 avril 2019, a reçu un très bel accueil de son public ainsi que des médias. Il continue de passer en radio sur Générations, Mouv et Swigg.

Cet été, Kazmi a proposé un duo avec une invitée de marque, Marwa Loud : « C’est dingue ». En associant la voix unique de Marwa Loud et le flow mélodieux de Kazmi sur une instrumentale dansante et ensoleillée, ce titre de pop urbaine vient prolonger l’été.

Il vient tout juste de signer au sein du label Play Two, qui compte notamment dans ses rangs un certain Maitre Gims ou Jok’Air. Une première signature qui arrive telle une récompense et qui pourra sans aucun doute lui permettre de démontrer à un plus grand nombre tous ses talents.

VIDEOS

PLAYLIST